Saint Seiya Univers Index du Forum

Saint Seiya Univers
Forum sur l'univers de Saint Seiya et les Myth Cloth, ainsi qu'un RPG vous donnant l'occasion d'incarner votre personnage favoris à travers les 10 camps disponnibles !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Réouverture prévue à une autre adresse !!! Hisi 14-06-2013 Wink ***       

Remarques sur la Myth Cloth du Grand Pope Shion (Premium)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Univers Index du Forum -> GALERIES -> La section Myth Cloth -> Chevaliers d'Or + Grands Popes -> Shion, Grand Pope Premium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisi
*CHEVALIER D'OR DE LA VIERGE*

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Allégeance: Athéna
PE: 3500
PM: 2

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Grand Pope Shion (Premium) Répondre en citant

* Poster vos avis sur la Myth cloth du Grand Pope Shion Premium * 

Rejoignez le Camp d'Athéna, pour l'amour et la justice !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiolia
*CHEVALIER D'OR DU LION*
*CHEVALIER D'OR DU LION*

Sagittaire (22nov-21déc)
PE: 7500
PM: 1

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Grand Pope Shion (Premium) Répondre en citant

C'est un achat intéressant, pour dire de compléter absolument sa collection. La tête noire permet de laisser planer un doute sur le pope que l'on représente. Et la tête de Shion permet si l'on possède l'armure du bélier de faire renaître ce chevalier de la précédente guerre sainte.

Je déplore cependant le fait que, justement, son armure véritable ne soit pas avec!

Les socles sont bien utiles si l'on n'en possède pas ou pas assez; mais lorsqu'on a déjà assez, voir trop, de socles, cela devient inutile.

Au moins, l'armure du bélier permettait une variante dans laquelle on aurait pu revêtir l'armure sur shion et la mettre en vitrine légèrement en retrait du pope pour informer du lien (grand pope - chevalier d'or du bélier).

Dans l'animé, le grand pope est charismatique, mais ici (aussi bien Saga dans la saga sanctuaire que Shion dans la partie Hadès) et il a une stature imposante. Ici, la tenue semble 2 fois trop grande. Ils auraient du mettre : Soit une coque à revêtir sur les épaules comme le font les joueurs de football américains. Soit, la toge avec la partie haute un peu plus rigide afin qu'elle reste ample montrant qu'il a un corps musclé et non celui d'un gosse de 10 ans.

LIGHTNING PLASMA 10 PC - LIGHTNING BOLT 15 PC - LIGHTNING FANG 30 PC
Visiter le site web du posteur MSN
Hisi

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Grand Pope Shion (Premium) Répondre en citant

As-tu la version avec le trône ? (je parle bien de la toute première version sortie, pas de la réédition Tamashii)

En ce qui concerne l'armure d'or du bélier, c'est normal qu'elle ne s'y trouve pas, car c'est la première Myth Cloth Premium (persos sans armure) à voir le jour.
Ce qui est dommage, c'est que dérrière la boite figure une image de Dohko et Shion en Armure d'Or, pour nous faire baver à l'époque Mr. Green

Question marketing => 2 Myth Cloth de Mû (voir trois si on collectionne les armures aussi) + 2 Grand Pope Shion pour pouvoir avoir ce Shion en Armure d'Or.  Wink

Ce qui est bien, le visage, bien plus angélique que celui de la Version Surplis (magnifique aussi au passage) ^^

Sinon, niveau toge, c'est celle du manga écrit si je me rappel bien car la version DA est avec la réédition Tamashii que je trouve inutile, car on peut facilement se procurer cette Toge seule Okay

MSN
Aiolia
*CHEVALIER D'OR DU LION*
*CHEVALIER D'OR DU LION*

Sagittaire (22nov-21déc)
PE: 7500
PM: 1

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Grand Pope Shion (Premium) Répondre en citant

Malheureusement, non, j'avais retenu 2 X la version trône du pope. Mais à cette époque, tout un container de livraison de mon fournisseur s'était vu égaré et on ne l'a jamais retrouvé (encore à ce jour). Il a alors attendu les pré-commandes pour la version actuelle. (et m'en a offert 1). MAIS cette lacune du trône peut -être corrigée avec une autre MC qui possède le trône (même si c'est le trône maléfique).

C'est clair que le marketing oblige. Mais je trouve ça cher pour ce que c'est. Un peu comme Athéna ou Pandore.

C'est vrai que la tête du mû renégat est plus "méchante" respectant le début de la série. Il ne pouvait arriver au sanctuaire en affichant un sourire amical aux chevaliers d'or.

=> Mais la tête du pope est vraiment magnifique !

Peut-être justement, que son visage a un lien entre les différentes époques. Peut-être que la tête version pope est cella qu'il avait au sortir de la guerre d'il y a 243 ans. Et après avoir connu les atrocités du monde durant 240 ans, peut-être a t'il un visage plus fermé. (version surplis). Mais là, c'est de la pure spéculation.

Sinon, j'avoue, que de toues les MC (qui n'en sont pas réellement > comme Pandore;...) c'est de loin celle de Shion pope que je préfère. Okay

LIGHTNING PLASMA 10 PC - LIGHTNING BOLT 15 PC - LIGHTNING FANG 30 PC
Visiter le site web du posteur MSN
Hisi

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Grand Pope Shion (Premium) Répondre en citant

Arf, dommage car c'est vraiment un magnifique trône...
Je l'ai eu directement avec la Myth Cloth moi, mais ayant reprit un deuxième plus tad, j'avais revendu le trône et ses objets.

Le trône fourni avec Saga est la version du trône manga écrit, cependant trop petit à mon goût et trop fade => je n'ai pas encore trouvé un truc à faire avec dans une de mes vitrines ^^

Pour revenir à Shion, je regrette quand même que la chevelure ne puisse acceuillir le casque du bélier.
Ne serait-ce que pour bien respecter l'adaptation. Mais c'était aussi la première Myth Cloth pouvant s'adapter à une autre, donc c'est pardonnable ^^

Sinon, les stands pour Myth Cloth étaient utiles jusqu'à la sortie des stands nouvelles générations.
J'en utilise pour certaines figurines custom que j'ai => Seiya V4, Kiki, Ikki enfant + Shun bébé, Dohko (vieux maitre), et je pense les utilisés pour les bustes (que je collectionne aussi deux fois of course Mr. Green )

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Grand Pope Shion (Premium)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Univers Index du Forum -> GALERIES -> La section Myth Cloth -> Chevaliers d'Or + Grands Popes -> Shion, Grand Pope Premium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation