Saint Seiya Univers Index du Forum

Saint Seiya Univers
Forum sur l'univers de Saint Seiya et les Myth Cloth, ainsi qu'un RPG vous donnant l'occasion d'incarner votre personnage favoris à travers les 10 camps disponnibles !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Réouverture prévue à une autre adresse !!! Hisi 14-06-2013 Wink ***       

Remarques sur la Myth Cloth du Bélier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Univers Index du Forum -> GALERIES -> La section Myth Cloth -> Chevaliers d'Or + Grands Popes -> Mû, Chevalier d'Or du Bélier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisi
*CHEVALIER D'OR DE LA VIERGE*
*CHEVALIER D'OR DE LA VIERGE*

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Allégeance: Athéna
PE: 3500
PM: 2

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Bélier Répondre en citant

*** Poster ici vos avis sur la Myth Cloth de Mû du Bélier *** 

Rejoignez le Camp d'Athéna, pour l'amour et la justice !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiolia
*CHEVALIER D'OR DU LION*
*CHEVALIER D'OR DU LION*

Sagittaire (22nov-21déc)
Allégeance: Athéna
PE: 7500
PM: 1

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Bélier Répondre en citant

La, c'est une légère déception je trouve que la tête et les cornes du bélier sont un peu bizarres. Mais ce n'est pas les 2 points qui sont bizarre, c'est l'un part rapport à l'autre. Je trouve que cela fait un peu, disons, démesuré.

Autrement, j'ai déjà lu des tas de personnes qui se plaignent que les cornes ne tiennent pas bien dans l'emplacement prévu; que les mains ne tiennent pas. Mais en ce qui me concerne; je n'ai aucun problème à ce niveau. L'armure est de plus bien équilibrée. Je l'ai posée sur un socle, mais elle n'en a pas besoin pour tenir droit. C'est juste une question d'esthétisme vu que les autres le sont et que sur le socle, j'ai déposé l'une des armes de la balance à chaque chevalier en respectant toujours un cycle dans les armes. Les chevaliers 1 à 6 ont une arme différente les unes des autres et les chevaliers 7 à 12 on la même arme que leur opposé direct. (1 et 7; 2 et 8; 3 et 9;...).

LIGHTNING PLASMA 10 PC - LIGHTNING BOLT 15 PC - LIGHTNING FANG 30 PC
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth du Bélier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Univers Index du Forum -> GALERIES -> La section Myth Cloth -> Chevaliers d'Or + Grands Popes -> Mû, Chevalier d'Or du Bélier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation