Saint Seiya Univers Index du Forum

Saint Seiya Univers
Forum sur l'univers de Saint Seiya et les Myth Cloth, ainsi qu'un RPG vous donnant l'occasion d'incarner votre personnage favoris à travers les 10 camps disponnibles !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Réouverture prévue à une autre adresse !!! Hisi 14-06-2013 Wink ***       

Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Univers Index du Forum -> GALERIES -> La section Myth Cloth -> Chevaliers de Bronze V1 + Athena Premium -> Seiya, Chevalier de Bronze de Pegase V1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisi
*CHEVALIER D'OR DE LA VIERGE*

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Allégeance: Athéna
PE: 3500
PM: 2

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

*** Poster ici vos avis sur la Myth Cloth de Seiya V1 *** 

Rejoignez le Camp d'Athéna, pour l'amour et la justice !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiolia
*CHEVALIER D'OR DU LION*
*CHEVALIER D'OR DU LION*

Sagittaire (22nov-21déc)
PE: 7500
PM: 1

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:34 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

Pour moi, cette myth cloth est incontournable. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'on voyait les MC v2 et v3. Mais la V1 est quand même la myth cloth de la saga sanctuaire, et est, donc, un passage important de la série. En plus, avec la technologie actuelle, même si elle est moins impressionnante en terme de taille, ou de pièces d'armures qu'un hypnos;... Il faut reconnaître que c'est un très bel ouvrage et aussi que le personnage de seiya dégage un charisme qui, je trouve, manque sérieusement, dans les V2; V3 et V4.

LIGHTNING PLASMA 10 PC - LIGHTNING BOLT 15 PC - LIGHTNING FANG 30 PC
Visiter le site web du posteur MSN
Hisi

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

Je me réjouis de la posséder (car oui j'ai repris ma collection Mr. Green )

Par contre je trouve que la V4 est niquel en therme de visage etc... Et le buste de Seiya est très utile pour la V3 Okay
J'ai d'ailleurs utilisé la tête du V3 original pour la réédition V2. (box de réédition des V2)

MSN
Aiolia
*CHEVALIER D'OR DU LION*
*CHEVALIER D'OR DU LION*

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

Ce que je trouve dommage, c'est que pour les V3; il faille un appendix pour qu'elle ait la "classe".

La v4 l'armure est bien, Le visage est bien fais, MAIS je ne ressens pas de charisme... Tu mettrais un "cailloux avec un visage dessiné dessus"; ce serait pareil. Ca, c'est valable pour tous pas uniquement pégase. (Enfin, j'ai pas encore vu le cygne et le dragon V4 en vrai).

Sinon, faut que je retrouve le site au japon pour acheter les myth cloth car bandai france fait interdire la vente de myth cloth importée par des commerces... => mais comme bandai france se retrouve en rupture de stock pour certaines pièces... Et en plus, quand je vois que pour le prix d'un MC france; ca me coute juste un poil plus cher pour l'importation mais quasiment rien.

Sinon, cette figurine fera bientôt partie intégrante de ma collection. Je pense d'ailleurs démonter ma V3 du pégase pour faire le socle avec la v3 et je ferai le perso avec la V1 qui dégage une vrai ambience Saint Seiya.

Hisi

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

Je ne sais pas si le corps V3 sera compatible avec la V1 (surement que oui, puisque le corps de la V3 était une nouvelle génération mais il y a encore eu quelques modifs)

Sinon, au niveau de Bandai France, ça ne concerne pas la Belgique Okay
Moi je sais toujours me fournir facilement chez TMC à Liège (par le biais de ma mère maintenant ^^) mais qui eux, sont des japonais et donc Version Jap ou HK mais pas Française Wink

MSN
Aiolia
*CHEVALIER D'OR DU LION*
*CHEVALIER D'OR DU LION*

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

Non, je compte faire mon socle pégase avec l'armure V3 ET faire le personnage en armure avec la V1 (mais aussi avec le corps V1 => le corps v3 retourne dans sa boite OU me servira pour faire une scène avec milo ou autre à voir.... Mr. Green ).

Ah ben moi, je commande sur "FF2F" un gars de louvain la neuve qui a un commerce mais en livraison uniquement il n'a pas de façade. (Bien que tu peux aller chez lui pour retirer les biens mais cela me fait déjà 50 bons km pour aller chercher des MC faut pas charier) Pour 6 Euro, j'ai livraison à domicile, avec assurance pour 500 Euro sur les MC en cas de perte ou dégâts...

Enfin, peut-être que lui est concerné, car il livre aussi en france... Je lui demanderai toujours.

Mais je vais voir TMC à liège, c'est encore plus loin; mais s'ils livrent font des envois postaux, c'est tout bon. Ou alors, j'attends d'avoir une énorme commande, et je monte la chercher. Parce que de la MC française

Hisi

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

C'est clair... Et puis, tous bons fans de Saint Seiya sait pertinament que Bandai France n'a jamais rien fait de correcte niveau Saint Seiya Mr. Green

MSN
Aiolia
*CHEVALIER D'OR DU LION*
*CHEVALIER D'OR DU LION*

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

En effet... j'ai eu une seule myth cloth française => le vendeur (après que j'ai insisté pendant 2h pour qu'il regarde dans ses stocks s'il n'avait plus de Jap ou HK) a eu le malheur de me dire tu verras, elles sont aussi bien que les HK ou jap et tu ne voudras plus que des françaises. Lorsque je suis retourné au magasin, je lui ai lancé "malencontreusement" la boite dans la tête. Le bras droit de mon perso était tout rouge Crying or Very sad !!! BON, ok, c'était Aioros du sagittaire => on aurait pu dire qu'il était en longue manche... seulement, comme son bras gauche était nickel (enfin, niveau couleur) parce que niveau solidité Laughing .

=> J'ai tenu ma promesse je lui avais dis qu'il se mangerait la boite si elle était pas irréprochable. Il a reprit ma MC et depuis, je n'ai plus voulu entendre parler de bandai france. 

Par contre, ils ont pas un site Web TMC ?

Hisi

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

Heu oui je crois bien mais je ne connais plus l'adresse du site et c'est  " TCM - Le plaisir d'offrir "

Sincèrement, ils sont peut-être un peu plus chère que sur internet mais alors la qualité y est et j'ai jamais été déçu personnellement Okay
Tu leur dis que tu viens de la part de Nicolas et de Micheline de Waremme plus précisément et tu seras acceuilli à bras ouvert Mr. Green

(je suis leur meilleur client ^^)

MSN
Aiolia
*CHEVALIER D'OR DU LION*
*CHEVALIER D'OR DU LION*

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

Au vu de ta collection... je doute qu'ils disent le contraire  Mort de Rire

ok merci, je vais jeter un oeil parce que j'avais trouvé une location de containers... Mort de Rire ca ne semblait pas être ça. Je vais tenter de trouver

Hisi a écrit:

Je ne sais pas si le corps V3 sera compatible avec la V1 (surement que oui, puisque le corps de la V3 était une nouvelle génération mais il y a encore eu quelques modifs)

Sinon, au niveau de Bandai France, ça ne concerne pas la Belgique Okay
Moi je sais toujours me fournir facilement chez TMC à Liège (par le biais de ma mère maintenant ^^) mais qui eux, sont des japonais et donc Version Jap ou HK mais pas Française Wink
Normal que j'avais pas trouvé... TCM

Hisi

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1 Répondre en citant

Ha oui, j'avais pas fait attention ^^

Sinon, je l'attend avec impatience ce petit Seiya V1 Okay  (en commande)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Remarques sur la Myth Cloth de Pegase V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Univers Index du Forum -> GALERIES -> La section Myth Cloth -> Chevaliers de Bronze V1 + Athena Premium -> Seiya, Chevalier de Bronze de Pegase V1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation